lundi 8 décembre 2008

KINO STYLE


Je kiff mettre du suspens comme Hitchcock
Et bouger ma tête sur du Herbie Hanckcock
J'ai bien aimé les jeunes bourrés de vices
Dans la Haine de Matthieu Kassovitz
Les films Yakusa de Kitano
Et les petits films de François Truffaut
Je kiffe poser comme Biggy
Ou me poser derrière un film de Terrence Mallick
Les effets visuels de Stanley Kubrick
Mon odyssée sur un flow qui casse les briques
Je retrouve mes rêves jeune garçon
En matant les histoires de Luc Besson
Je suis souler de voir la face de Godart
Quand des jeunes talents stagnent en bas
Le New-York de Martin Scorsese
Me rappelle ma cité HLM dans ma jeunesse

Je kifferai être riche comme James Cameron
Et de savoir que mon public se mesure à la tonne
J'ai bien aimé les trips de Georges Lucas
Et je ne suis pas le seul à être dan ce cas
J'aime pas trop les film de Kiarostami
On dirait qu'ils sont faits pour les sans-amis
J'aime bien les intrigues de Kurosawa
A chacun de ses films j'ai lâché un wow
J'aimerai faire comme Fritz Lang
Travailler à L.A. mais je suis nul en langue
Combien de barres j'ai tapé sur Woody Allen
Combien d'histoires me foutent encore la haine
Regarde la longue carrière de Clint Eastwood
Elle est presque aussi longue que celle d'Hollywood
Je suis un fan de la série Harry Potter
J'ai lu tous les livres pendant des heures


Les adaptations de Peter Jackson sont grandioses
Je me les mate à grande dose
Tout le monde connait Ze Pequeno
Le personnage principal de la cité de Dieu
Georges Romero ne fait plus que des mauvais film
Avant c'était le patron de sa génération
Respect à tous les réalisateurs surtout Milos Forman
Qui a chacun de ses films nous étonne
Les frères Wachowsky et Tim Burton
Respect à John Woo et Kevin Costner
Un jour j'aurai le niveau de Spielberg
Celui d'Ang Lee ou des frères Coen
Je suis incollable sur les films de Coppola
Ceux de Tarentino et de Paul Monash
Je réaliserai à la Roman Polanski
Souviens-toi de ce que je t'ai dit.

Aucun commentaire: