lundi 8 décembre 2008

J'AI TOUT PERDU


Les fans de hip-hop reconnaîtrons l'inspiration Disiz la peste !

Refrain
J'ai pété les plombs, putain j'ai pété les plombs
J'ai pété les plombs, putain j'ai pété les plombs
J'ai tout perdu ma femme, mes études et mon job
Alors ferme ta gueule et suce mon zob

J'ai fait un tour en hôpital psychiatrique
Et depuis je suis devenu un psychopathe de la rime
Tu m'aurais vu provoquer les agents de la police
Devant je me croyais immortel et invincible
Maintenant j'essaye d'avancer en oubliant mes gaffes
Une nuit d'isoloir a suffit à retomber sur mes pattes
Faut pas oublier ses erreurs passées
C'est grâce à elles que l'on peut avancer
Car j'ai une vision différente de la leur
La leur est bourrée d'égo la mienne est transcendantale
Je ne leur renvoi pas l'image qu'ils se font d'un beurre
Leur vision est erronée et vaut que dalle
Je rap utile même si je sais que mes rimes sont fragiles
Je courberai pas l'échine pour entrer dans leur profil
L'image qu'ils se font de nous est teintée de frime
Boostée par leur psychose islamo phobique

Refrain
J'ai pété les plombs, putain j'ai pété les plombs
J'ai pété les plombs, putain j'ai pété les plombs
J'ai tout perdu ma femme, mes études et mon job
Alors ferme ta gueule et suce mon zob

Pour passer mon temps je m'imaginais niquer l'infirmière
Le reste du temps je le passais à réviser
Le médecin ne comprend pas se qu'il s'est passé
Le lendemain de ma crise de folie j'étais vraiment calmé
Enfermé j'ai pas passé mon temps à chômer
J'écrivais non-stop sans m'arrêter
Une fois dehors j'ai gardé cette bonne habitude
Il ne me reste plus qu'à m'enregistrer dans un ghetto stud'
Je ne suis pas ressorti la mine grisé
Et dans la vie j'ai décider de ne plus jamais stagner
Mais je fais gaffe de ne pas retomber
Tout en bas des marches dans lesquelles j'ai trempé
Des psychiatres je veux me venger
Je suis devenu un psychopathe de la rime faut pas oublier
L'étude de mon cas a été salutaire
Pour conclure je pense avoir un sale caractère

Refrain
J'ai pété les plombs, putain j'ai pété les plombs
J'ai pété les plombs, putain j'ai pété les plombs
J'ai tout perdu ma femme, mes études et mon job

Alors ferme ta gueule et suce mon zob
Je compte battre le record de Papoose avec 400 lyrics
Mais il faut être patient pour pas qu'il y ai de hics
2008, année de ma renaissance
Avec le monde je veux faire connaissance
Ce n'est pas un pacte avec le diable que j'ai conclu
Un nouvel homme est né pour braver l'inconnu
C'est juste avec moi que je compte avancer
Sur moi-même j'ai décidé d'arrêter de pioncer
C'est 1000x mieux qu'une psychanalyse
Maintenant je m'auto analyse
Les philosophes appellent çà l'introspection
L'inspecteur de mon esprit entre en action
Les gens entrent en stupéfaction
Il ne me reste plus qu'à trouver le bon ton
2008, année de ma renaissance
Avec le monde je veux faire connaissance

Aucun commentaire: