lundi 8 décembre 2008

20 MESURES POUR L'INTRO


20 Mesures pour l'intro
Pour tous mes potes qui se reconnaitront
Je fume un spliff mystiquement passif
Mastique un stick en planifiant ce beez
Je sollicite tous les hystériques ainsi que leur clique
Bute les petites putes qui ironise et me nuise
Tout çà pour officier certains illicites
Su lesquels on abuse c'est la bonne tise et le shit
C'est pas pour autant que j'incite
C'est même pas le genre de débat auquel j'assiste
C'est juste un passe temps qui m'attire et m'inspire
Pire qu'un obit il faut bien que mon esprit respire
On est fatigué de s'essouffler pour notre société
On kifferai bien s'exiler sous les cocotiers
Ils n'y auraient jamais de flics qui rappliquent
Ni aucunes lois sur nos faits et gestes qui s'appliquent
Seulement moi et ma clique
Méthodiques avec nos rimes sur des mics en plastique
Pour les meufs on s'applique sans zgueg en plastique
Sur notre bite elle s'active sur notre beat je te l'explique

Aucun commentaire: