samedi 20 décembre 2008

DANS LE CREU D'UNE EPAULE



8h10, je suis sous l'abri bus attendant l'autocar
Qui m'emmènera pour un long trajet jusqu'au soir
Le bus est là, je monte à l'intérieur
Je m'assois à côté du mec avec qui je vais partager quelques heures
Je vais pouvoir rêvasser, penser aux jours heureux
Du temps de notre jeunesse en fermant les yeux
Pouvoir se reposer un instant, juste un instant
Imaginer que maintenant on vivra calmement
Percuter comme le temps passe vite
Notre vie défile devant les yeux et le cœur palpite
Cesser de penser à ses problèmes et ses soucis
Se dire qu'aujourd'hui tout se passe bien ici
Se rappeler qu'on avait pécho le numéro d'une bonne meuf
Qu'on ne reste pas en chien comme le veulent nos reufs
C'est tout ce que permet le creux d'une épaule
C'est tout ce que permet le creux d'une épaule

Je ne dirait jamais adieu à ma famille et mes amis
Je serais toujours là pour les aider en cas de soucis
Comment oublier tous ces magnifiques souvenirs
Je faisais le tour des maisons de mes potes pour les engrainer à sortir
Aujourd'hui je suis là avec mes projets de mixtapes et d'albums
Mes proches me supportent alors j'espère qu'un jour çà cartonnera
Qu'un jour tout ce que j'exprime m'apporte un peu d'argent
Mais les marches que je gravirai ne se feront pas facilement
J'arrête pas de promettre à ma copine qu'un jour je vais percer
Alors je persévère, je lutte sans cesse sans pouvoir m'arrêter
Mes pensées vont à toutes celles qui me sont destinées
C'est pour elles aussi que je rappe car çà les fait craquer
Si je pouvais faire quelques pas de danse çà serait un plus
Alors j'hésite pas je danse et pour le style j'enfile ma capuche
Pour le côté gangster je me roule un joint d'herbe
Je le passe à cette meuf qui me fait tourner la tête

Les coups de blues nous tombent dessus sans prévenir
Si tu te sens triste, ne retiens pas tes larmes, laisse les venir
On a tous les moyens de trouver une épaule pour pleurer
Alors profitons de cette aide pour tout supporter
Dans la vie ya des hauts et des bas, tout le monde le sait
Faut faire avec et tout faire pour ne pas entériner nos projets
Si je ne grimpe pas çà ne veut pas dire que je descends
Même en liberté j'imagine vivre en prison, pense à çà, prend ton temps
Pour toutes ces connexions qu'il me reste à créer
Je bosse dur et c'était d'ailleurs le but de ce trajet
Un long voyage pour rejoindre ceux que je connais
Les amis, la famille, on va passer du temps à discuter
Je ne suis pas avide et mes bagages sont remplis de cadeaux
J'ai même pensé à acheter des jouets pour les petits bicots
En attendant je me repose la tête dans le creux d'une épaule
En attendant je me repose la tête dans le creux d'une épaule

Aucun commentaire: