lundi 8 décembre 2008

LA JALOUSIE


J'ai mon opinion forgé sur quelque chose
J'ai pas beaucoup d'expérience mais au moins j'ose
Je sors avec une meuf depuis trois mois
Et là elle vient tout juste d'emménager chez moi
Imagines que tu sortes avec quelqu'un depuis trois mois
Et qu'il revoit son ex petite amie depuis ce temps là
On est de bons amis on se revoit une fois par semaine maximum
Avoue que c'est le genre d'histoires qui te met le sum
Je pense que ce n'est pas si grave car ainsi va la vie
Et elle peut faire de même si elle en a envie
Mais n'oublies pas une chose
La constante fondamentale est la jalousie

Refrain x2
La constante de l'être humain est la jalousie
C'est elle qui nous apporte tous les soucis
Parce qu'on rêve tous d'être comme ... et puis comme ....
Jusqu'à oublier qu'avant tout on est un homme

Maintenant saches que chez moi il y a un tiroir
Ya des photos et des lettres que ma copine a pu voir
Les lettres sont toutes de mes ex
La plupart juste des bouts de texte
Ma copine veut que je coupe les ponts avec elle
De la jalousie elle en ramasse à la pelle
Elle ne cesse de m'appeler limite me harcèle
C'est fini, je ne l'aime plus, je ne veux plus d'elle
Tout çà à cause de cette putain de jalousie
Mais c'est aussi grâce à elle que l'on souri
Perso je trouve cela risqué mais qu'est ce que j'en sais
Je ne suis qu'un mec qui se taisait
Aujourd'hui je parle trop sans savoir si çà le fait

Refrain x2
La constante de l'être humain est la jalousie
C'est elle qui nous apporte tous les soucis
Parce qu'on rêve tous d'être comme ... et puis comme ....
Jusqu'à oublier qu'avant tout on est un homme

Aucun commentaire: