lundi 8 décembre 2008

SI MON POTE M'APPELLE


Refrain
Ma famille m'appelle kamaloush
Toi tu m'appelles kamish
Petit on n'arrêtait pas de se battre
Et sans cesse tu traînais dans mes miches

On était des dieux du jeu de billes
Aujourd'hui je veux amasser un maximum de billet
Toi tu rêves d'être médecin
Et pour l'hôpital t'as pris un billet
Mais comme tu le dis si bien Les temps changent et les gens changent avec
T'as su rester le même mec, toujours aussi humble
La vie nous a gâté, le ghetto on y a baigné
Mais nos parents sont de vrais forcenés
De la banlieue ils nous ont extirpés
Tous les deux on en a garder des plaies cicatrisées
On était les petits touchent à tout qui se fourrent partout
Aujourd'hui on ne rate rien on a que des atouts
Les gens nous jalouseront quand on sera riches si Dieu le veut
Ce qui arrivera bientôt alors je prie Dieu
Je prie Dieu que tu réussisses dans tout tes projets
C'est des fois pour toi que je récite des versets

Refrain
Ma famille m'appelle kamaloush
Toi tu m'appelles kamish
Petit on n'arrêtait pas de se battre
Et sans cesse tu traînais dans mes miches

Souviens-toi gamin on imitait le Kung-fu
Le grec on le partageait en deux parce qu'on n'avait pas de sous
On partage, on est loin d'être grippe sous
Même si notre vie aujourd'hui a pris du goût
Jeunes on était dans l'innocence
Aujourd'hui je recherche la reconnaissance
Même si j'ai flirté avec la désobéissance
Je me suis calmé et de là est venu ma renaissance
Mes rimes sont mon unique puissance
Si tu me les enlève je deviendrai délinquant
Ma vie a pris un goût amère
Je suis passé à côté d'un aller simple pour le cimetière
Alors que t'étais là à m'aider à tenir le coup
Pour çà je te suis reconnaissant même si çà fait des jaloux
Ce ceau-mor frangin sache que je l'ai écrit pour toi
Frangin, frangin sache que je serai toujours là pour toi

Refrain
Ma famille m'appelle kamaloush
Toi tu m'appelles kamish
Petit on n'arrêtait pas de se battre
Et sans cesse tu traînais dans mes miches

Si jamais tu as un petit soucis
Saches que pour toi je saurais toujours ici
Tu me fais rire quand tu gazes mon gabarit
De petite crevette comme tu dis
Les nazes me font rire en me traitant de zombies
Ils pensent que je ne dors pas mais ce sont eux les endormis
Quand je suis en galère tu m'aides à trouver l'inspiration
Comme tous mes autres sosses qui se reconnaitront
T'as pu juger de ma détermination
On est tous des enfants issus de l'immigration
Je suis comme toi je crois en la réincarnation
Du coup je ne crois pas en ma mort ni aux institutions
On a reçu la même instruction
On est libre de toutes soumissions
Si t'as besoin de moi faut que tu m'appelles
Je suis toujours prêt à répondre à l'appel

Aucun commentaire: