jeudi 11 décembre 2008

CGC



KAMALOUSH

Allume le mic balance le beat
L’instru de R.O.M après un joint de shit
Kamaloush c’est mon blaze appelle moi comme çà
C’est pas la gué-gué-guérilla
Mon flow c’est un slide sur de la gomina
Un jour tu me verras sur le plateau de taratata
J’ai juste besoin d’un m.i.c
Pour te représenter ma réalité
Poses toi dans mes basquettes pour une journée
Tu verras mon monde au dessus de la ville
Tu me diras si j’ai la gueule de l’emploi
Mon souffle est mon âme à laquelle je te renvoie
V’la ma dégaine dans un monde que t’aime
J’parle trop après un verre d’heineken
Réalisateur scénariste acteur rappeur
Manager producteur constructeur webmaster
Je suis comme Jarod dans le caméleon
Levez-vous tous pour me faire une ovation

KSR

Killer sur rime le crayon de papier en guise de gun gun
Sur le beat R.O.M que je dégaine gaine
Beaucoup de jaloux ont le sum sum
D’entendre mes rimes qui s’enchainent chainent
Avec ou sans thème thème
Je t’écris des rimes par centaine taine
Le bic pen pleure Flow criminel
Sache que les flics prennent peur
De Georges Renard à Paul Cézanne
Le port mehar et les 16 grammes sont devenus monnaie courante

MEHDI

Le I pour identification, Mehdi pour information
Nique les acclamations, le D pour système D
Si t’aimes c’est que t’es limite sectaire
77 c’est mon secteur
Puis viens le e pour tous ceux qui me suivent
Dans mes conquêtes comme dans mes dérives
On finira avec le M pour ceux que j’aime
La vie, la famille, les proches
Puis je repart comme je suis venu, toujours les mains dans les poches

Aucun commentaire: