mercredi 4 février 2009

SALE PUTE


Tu ne me lâches pas ton portable juste pour un coup de fil ? Sale pute
T'es en France et tu ne comprends pas ce que je dis ? Sale pute
Je suis en galère de ticket et tu ne me laisses pas passer au tourniquet ? Sale pute
Tu te prends pour un bad boy qui veut tout niquer ? Sale pute
Tu te prends pour un beau gosse avec ta sale face de rat ? Sale pute
Tu t'écartes quand je m'approche, style on ne se connait pas ? Sale pute
Je suis grave en retard dans mon job et tu ne veux pas m'aider ? Sale pute
Je ne suis pas pris pour le poste parce que je n'ai pas la bonne teuté ? Sale pute
Tu m'as mis une sale note parce que tu n'aimes pas me voir dans ta classe ? Sale pute
Tu fais le con parce que dans ta tête ils manquent des cases ? Sale pute
J'ai grave faim et t'as pas de graille à me lâcher ? Sale pute
Tu fais la guerre en balançant des bombes sur des pays pauvres ? Sale pute
Tu pues de la gueule, tu ne t'es pas lavé et tu sens le fauve ? Sale pute
Tu te prends pour un chanteur, en fait tu casses les oreilles ? Sale pute
T'as jamais de fric et tu veux pomper sur mon oseille ? Sale pute

T'es blindé de thune et tu ne veux pas me lâcher un billet ? Sale pute
T'as pas de cerveau et dans les films t'as jamais rien pigé ? Sale pute
T'aimes pas ce que je fais, t'as vraiment que de la haine ? Sale pute
T'es en chien de tout alors dans le quartier que tu traînes ? Sale pute
T'écris tellement mal qu'on n'arrive pas à te relire ? Sale pute
Tu dragues comme un pédé et à chaque fois on craint le pire ? Sale pute
T'aimes pas voyager, t'es jamais sorti de ta contrée ? Sale pute
T'aimes pas les bazanés alors que tu vis en cité ? Sale pute
Tu cherches à nous mettre des bâtons dans les roues ? Sale pute
T'as fait tombé mes frères qui sont maintenant sous écrous ? Sale pute
Tu me casses les oreilles avec ta variété française ? Sale pute
T'es maigre comme un clou et tu te crois balèze ? Sale pute
T'as tout simplement voté Sarko ? Sale grosse pute de sa mère
T'ai pas fair-play quand au foot je te mets le taro ? Sale pute
Tu ramènes que de la comme mais jamais de bonne beuh ? Sale pute
En plus de çà tu t'amuses à faire le paresseux ? Sale pute

T'as des sous mais tu ne veux pas acheter mon cédé ? Sale pute
T'es trop chelou avec ta tête de déterré ? Sale pute
Dans ton poste toutes les piles sont usagées ? Sale pute
T'as gratté mes cédés et tu ne les as jamais ramené ? Sale pute
T'as porté plainte contre moi pour cause d'insociabilité ? Sale pute
Tu m'harcèles au téléphone en m'appelant en privé ? Sale pute
Ta vie se résume à ton taff et tes sous ? Sale pute
Quand j'étais au plus bas des marches, dis moi juste t'étais où ? Sale pute
Tu prolifères dans les drogues et le proxénétisme ? Sale pute
T'as peur d'avancer, de progresser alors tu fais dans ton fute ? Sale pute
Tu ne plairais pas aux gens les plus ouverts d'esprit ? Sale pute
Voilà que t'insultes et ne te rend pas compte de ce que tu dis ? Sale pute
Bourré de thune tu laisses ton frère dans la misère ? Sale pute
Pour de la dope, tu serais prêt à vendre ta mère ? Sale pute
Tu décides de mal parler au S.D.F. ? Sale pute
T'as pris la parole mais t'as décidé d'être bref ? Sale pute

Tu te moques des gens qui font des dépressions ? Sale pute
T'es trop fier du gamin à qui t'as mis coup de pression ? Sale pute
T'as été incarcéré pour cause de pédophilie ? Sale pute
T'organises des combats de chien dans ton milieu pourri ? Sale pute
Tu t'enflammes pour un rien comme un gamin ? Sale pute
Tu ne ramènes jamais de meufs car t'es toujours en chien ? Sale pute
Tu l'as joue bobo qui s'habille en prolo ? Sale pute
En matière de conneries t'as tiré le gros lot ? Sale pute
T'as quitté ta meuf pour tuner ta voiture ? Sale pute
Tu maltraites ton gosse en lui faisant des brûlures ? Sale pute
Tu retouches les photos de tes modèles ? Sale pute
Tu casses le moral aux meufs qui sont sûre d'elle ? Sale pute
Tu voudrais faire castrer tous les renois ? Sale pute
T'es content des doctrines racistes en lesquelles tu crois ? Sale pute
Tu rappes comme une merde car tu n'articules pas ? Sale pute
En matière de clash face à moi tu ne fais pas le poids ? Sale pute

T'as jeté ta meuf juste après la Saint Valentin ? Sale pute
Car tu voulais le cadeau et ne pas partir sans rien ? Sale pute
C'est la misère dans le monde et toi tu es bourré d'oseille ? Sale pute
Pour manger t'es toujours là à gratter et c'est jamais toi qui paye ? Sale pute
Tes histoires sont drôles mais ce ne sont que des gros mythos ? Sale pute
T'as voulu draguer ma meuf comme un grand salaud ? Sale pute
T'es trop con pour savoir tenir un stylo ? Sale pute
Tu skwates les bars avec ta bande de bicots ? Sale pute
T'aimes faire le clown qui aime bien tailler ? Sale pute
Tes vannes sont nulles et on n'a jamais rien pigé ? Sale pute
T'aimes pas le rap, t'aimes pas m'écouter, t'aimes pas le hip hop ? Sale pute
T'aimes pas les jeunes et à leur musique tu dis STOP ? Sale pute
T'as craché dans mon burger tout chaud ? Sale pute
Pour cette connerie je vais être ton bourreau ? Sale pute

C'est pour toutes les grosses putes
Levez votre majeur en l'air pour toutes ces grosses putes
C'est pour toutes les grosses putes
Levez votre majeur en l'air pour toutes ces grosses putes

Aucun commentaire: